Le chauffard qui a causé la mort d’une femme à Montpellier “n’est pas algérien”

Les célébrations de la victoire de l’Algérie en Coupe d’Afrique des nations ont tourné au drame à Montpellier jeudi soir. Un jeune homme de 21 ans a perdu le contrôle de sa voiture dans le quartier de la Mosson fauchant une famille. Il aurait dérapé dans un virage.
Placé en garde à vue
La mère de 42 ans, qui circulait à pied avec son bébé et sa fille de 17 ans, a été tuée sur le coup. Le nourrisson d’un an est polytraumatisé et son pronostic vital engagé. L’adolescente a été blessée à une cheville.
L’homme , qui roulait “à vive allure”, a été placé en garde à vue. Il n’était pas sous l’emprise de l’alcool.
🗣️”A l’heure actuelle nous essayons de déterminer les circonstances du drame”, a ajouté la Sûreté départementale, indiquant qu’il y avait “beaucoup de monde dans les rues” jeudi soir après la victoire de l’Algérie.
Le drame serait un “accident de circulation” d’après Cnews. Le conducteur ne serait pas non plus un supporter algérien mais ” un français d’origine marocaine” selon les termes de la mère du conducteur . Les victimes seraient eux aussi françaises d’origine marocaine selon une source Break News.
L’Algérie s’est qualifiée jeudi soir pour les demi-finales de la CAN 2019 après sa victoire face à la Côte d’Ivoire. Cette victoire a été fêtée partout en France par des milliers de supporters Algériens dans une ambiance généralement “familiale” .
Rejoignez-nous, Break News est aussi sur Facebook et Twitter!