Gaza : l’armée israélienne exécute sept palestiniens dont une femme enceinte et sa fille âgée de un an
Sept palestiniens ont été tués ce samedi 4 mai à Gaza dont une femme enceinte et sa fille âgée de 14 mois dans un raid israélien qui a touché la maison familiale, a indiqué le ministère de la Santé du Hamas.
L’armée d’occupation israélienne a mené plusieurs raids tuant sept palestiniens dont une fillette de 14 mois sur la bande de Gaza .
“Saba Abou Arar, âgée d’un an et deux mois, est décédée ainsi que sa mère alors enceinte de quelques mois dans un raid dans l’est de la ville de Gaza.
“Nous étions en train de déjeuner lorsque la maison a été bombardée par un avion israélien. Saba a été tuée sur le coup”, a déclaré Abou Mohamed Abou Arar, un cousin du père de la fillette, qui a confirmé que sa sœur avaient notamment été blessées. La mère des deux fillettesa elle succombée à ses blessures.
Une porte-parole de l’armée d’occupation israélienne a dit ne disposer d’aucun détail sur ces informations.
“L’armée ne prend pour cible que des sites militaires”, a déclaré à des journalistes un porte-parole de l’armée, Jonathan Conricus, avant l’annonce de la mort de la fillette, alors qu’il commentait les raids israéliens en cours à Gaza.
Plus tôt dans la journée, un Palestinien a été exécuté dans un raid israélien, selon le ministère gazaoui.
ℹVous pouvez désormais suivre votre média citoyen indépendant sur Facebook en cliquant sur le bouton «j’aime» 👇