FORMAT VIDEO

FORMAT ÉCRIT

Avant de commencer la lecture de cet article, Break News tient à informer que notre chaîne a toujours soutenu le mouvement populaire des gilets jaunes.

Pour en être convaincu nous vous invitons à consulter l’intégralité de nos vidéos sur Break News TV, ou encore nos centaines de publications Facebook sur notre page officielle.

Suite à nos révélations, Mr Haickel Laouine alias Ramous assure avoir déposé plainte à notre encontre . Selon lui, nos révélations ont pour objectif, je cite, « de grater du buzz », afin de détruire le mouvement des gilets jaunes.

Nous tenons à informer Mr Ramous que notre chaine Youtube cumule autant de visionnages en 1 mois que la totalité de ses vidéos postées depuis l’existence de sa chaine en 2011. L’argument de l’appât du buzz n’a donc aucun sens.

Publier des vidéos sur notre chaine YouTube suivi par plus de 120.000 personnes, visant à discréditer intellectuellement diverses personnalités publiques anti-Gilet-jaune, en propulsant de nombreuses interventions positives de grandes figures comme Jeromes Rodrigues où François Boulot, et nous accuser en parallèle de vouloir nuir au mouvement n’a une fois de plus aucun sens .

Nous somme conscients que ces révélations entachent l’image du combat légitime des gilets jaunes et que cette démarche peut être perçue pour certains comme un moyen de diviser et d’affaiblir le mouvement.

Mais il est nécessaire selon nous de médiatiser ce qui nous semble être juste de dénoncer avant que d’autres médias, réellement hostiles, découvrent nos révélations et en viennent à discréditer l’ensemble du mouvement que nous soutenons depuis la première heure.

Dans une vidéo postée mercredi 20 février , Mr Ramous assure avoir répondu aux accusations dont il fait l’objet avec pour seule et unique réponse : l’affirmation davoir déposé une plainte pour diffamation visant Break News.

Aucune autre réponse n’a été donnée sur les nombreuses révélations que nous allons vous rappeler dans quelques instants, avec pour bonus de nouveaux éléments.

Nous attendons bien évidemment sans aucune crainte le courrier nous signifiant d’une convocation et ainsi donner aux autorités compétentes les éléments que nous avons en notre possession.

Nous tenons à rappeler que notre première vidéo postée sur notre chaine secondaire n’avez pas pour objectif de prouver l’imposture de Mr Ramous sur les seuls éléments concernant les accusations d’escroquerie et d’abus de confiance dont il fait l’objet depuis plus de 2 ans.

Mais bien sur ses méthodes qui consistent à instrumentaliser la misère du monde à des fins personnelles .

Mais avant de vous demontrer point par point avec preuves factuelles pourquoi nous sommes convaincus que Mr Ramous est un imposteur, il est nécessaire dans un premier temps de présenter le personnage.

Sur ses réseaux sociaux, Mr Ramous se présente comme Youtubeur, auteur, compositeur et interprète. Le jeune homme s’était notamment fait connaître du grand public avec deux vidéos postées sur les réseaux sociaux .

L’une très critique envers l’ex international français, Karim Benzema, jugeant qu’il n’avait rien à faire en équipe de France.

L’autre vidéo intitulée, « Messagesm aux racailles » où il accuse les musulmans des cités, « toujours les mêmes  » dit-il, de ne pas aimer la France.

Une vidéo partagée plusieurs centaines de milliers de fois provoquant l’indignation au sein d’une partie des quartiers populaires.

Le Youtubeur était accusé de stigmatiser l’ensemble de la communauté musulmane en utilisant des codes de langage à la Zineb El Rhazaoui reprochant aux musulmans de ne jamais manifester leur amour pour le drapeau français.

Une hostilité envers les musulmans confirmé par un enregistrement vocal circulant par le passé sur les réseaux sociaux et que nous avons retrouvé.

Mais voilà, après une tentative de carrière ratée dans la musique,ramous est accusé par Break News d’avoir forgé sa notoriété sur le net, en utilisant la technique dite de l’arna’Coeur appelée aussi  » l’arnaque aux sentiments « .

Des images choc, détournées de la réalité de femmes et d’enfants atteints d’handicap ou de maladies graves publiéés par le jeune homme sur sa page Facebook, demandant systématiquement à ses abonnés de partager chacunes de ses publications afin de prouver leur sensibilité .

Une volonté selon certains de ses anciens fans de profiter « de la naïveté de son audience », afin de promouvoir sa propre personne et ainsi augmenter sa notoriété.

🔴Exemple n°1

🔴Exemple n°2

🔴Exemple n°3

🔴Exemple n°4

🔴Exemple n°5

🔴Exemple n°6

🔴Exemple n°7

🔴D’autres cas similaires sont disponibles sur sa page Facebook.

Cas beaucoup plus grave

En 2017, le Youtubeur est en couple avec Marine Dumont, une jeune coach sportive et bien être, domiciliée à Agen, une commune du Sud-Ouest de la France, dans département du Lot-et-Garonne.

Depuis 2013, Marine dumont se bat contre la maladie de Crohn, une maladie inflammatoire chronique du système digestif lui coûtant le sectionnement de 40 centimètres d’intestins .

Le 18 décembre 2017, soit 1 an et demi avant le mouvement des gilets jaunes, la jeune femme accuse Ramous de l’avoir drogué et de lui avoir escroqué de l’argent durant des mois . Des accusations portées alors que Ramous était toujour inconnu du grand public.

La jeune femme affirme que son dossier est toujours en instruction et assure encore récemment, avoir reçu des appels d’intimidation de la part de Ramous .

🗣 »Les médecins ont révélé à ma mère qu’on me droguait, je ne me rendais même pas compte de ce qu’il me fessait, il se servait de ma carte bleue comme si c’était la sienne. A notre rupture, il a continué à me voler de l’argent, en réussissant à se faire envoyer ma nouvelle carte bleu à son domicile »

Contacté par Break News Marine Dumont est catégorique, selon elle, l’homme aujourd’hui chroniqueur dans Touche Pas à Mon Poste sur C8 « est un manipulateur narcissique, assoiffé de buzz » allant même jusqu’à inventer en janvier 2017 , la mort de ses propres enfants « .

Des enfants que le Youtubeur dit avoir abandonné lors d’un enregistrement que nous nous sommes procuré. Des déclarations notamment confirmées par Charlene J, ex-compagne et mère biologique des enfants de Ramous.

Aujourd’hui de plus en plus de gilets jaunes remettent en doute la sincérité du YouTubeur, l’accusant même de surfer sur le mouvement « pour ses intérêts personnels ». Une volonté » selon de nombreux intérnautes de promouvoir sa propre personne afin d’augmenter son audience et ainsi développer sa popularité.

Le 10 février, soit une semaine après le tir de flasball coûtant un oeil à Jerome Rodriguez, Ramous assure avoir été victime d’un traumatisme crânien, et suscite de nouveau les interrogations.

En effet le 10 février 2019 lors d’un live sur Facebook, l’air affaibli, il assure être dans l’incapacité d’élever la voix, victime selon lui d’un « traumatisme crânien » . Des doutes et des interrogations partagé le jour meme par Eric Drouet, l’un des leeder du mouvement des gilets jaunes.

Quelques heures plus tard le jour même , sur YouTube Ramous publie une nouvelle vidéo abordant la polémique sur l’acteur François Berlean, où il apparaît visiblement en pleine forme. Une attitude contrastée qui a interrogé un grand nombre de ses abonnés au point d’être suspecté d’avoir inventé sa blessure.

Ce n’est pas la première fois que le Youtubeur est accusé de manipuler ses abonnés. Le 21 décembre 2018, il publie une nouvelle vidéo sur YouTube où il assure avoir été témoin de la détresse sociale d’une retraité « mourante » en situation précaire bravant le froid dit-il en occupant les ronds-points.

Là encore de nombreux internautes ont tenu exprimer leurs doutes sur la véracité du témoignage au point même d’être interpellé physiquement par des gilets jaunes samedi 16 février à Paris, accusant le Youtubeur d’inventer de faux témoignages choc afin de multiplier sa visibilité et aunsi développer sa popularité.

Malgré les centaines de messages de fans demandant des explications, Mr Haickel Laouini alias Ramous n’a toujours tenu à repondre a nos révélations.

Pire encore, sur sa derniere vidéo ou il tient a répondre a la polémique, Ramous est accusé de supprimer l’intégralité des commentaires interrogatifs a son égard voulant sans auccun donner l’illusion de bénéficier d’un soutien massif auprès des internautes.

Nous tenons une nouvelle fois à affirmer que Break News soutient depuis la première heure le mouvement des gilets jaunes, mais éncore une fois il est nécessaire selon nous de rappeler l’importance de l’image que doit véhiculer le mouvement qui a pour objectif de rétablir une réelle démocratie reconstruite par le peuple et pour les intérêts du peuple .

Nous tenons une fois de plus à rappeler que notre première vidéo postée sur notre chaine secondaire n’avez pas pour objectif de prouver l’imposture de Mr Ramous sur les seuls éléments concernant les accusations d’escroquerie et d’abus de confiance dont il fait l’objet depuis plus de 2 ans.

Mais bien sûr ses methodes qui consistent à instrumentaliser la misère de monde afin de développer sa popularité.

🔴Rejoigne-nous sur Facebook, soutenez l’information Break News en cliquant sur le bouton « J’aime »

🔴Sur YouTube en cliquant sur l’image .

Publicités