D’après une source Break News, l’homme en gilet jaune interpellé et relâché par les forces de l’ordre s’appelle Julien M*******l, travaillant pour le ministère de la défense en tant que soldat de réserve dans l’armée de terre.

Néanmoins après investigation, aucun élément ne prouve une sympathie entre Julien M*******l et la politique du mouvement LREM .

L’homme semble très attaché aux corps armées (Pompier , Gendarmerie , armee de terre ) se définissant lui même comme « Patriote » . Un profil qui laisse place a de nombreuses questions sur cette séquence largement relayée sur les réseaux sociaux.

Le 24 novembre à Paris, l’homme en Gilet Jaune se fait arrêter par les forces de l’ordre . Il déclare aux policiers qui l’intercepte :

🗣 »Non, non, non, les gars, je suis avec vous. Je suis…  » puis échange avec un CRS avant d’être mystérieusement relâché.

De nombreux internautes s’interrogent sur cette séquence largement diffusée sur les réseaux sociaux.

Des images de guerre civile , des barricades en feu, des pavés arrachés du sol au pied de biche.

L’avenue des Champs-Élysées, la «plus belle du monde», avait offert samedi des scènes de chaos. C’est vers 10h environ, avec l’arrivée des «gilets jaunes», que les premières violences ont éclaté . Toute la journée, il en aura été ainsi: des milliers de manifestants au nombre de 8000 environ selon les chiffres du ministère de l’intérieur. Plusieurs dizaines de milliers selon les gilets jaunes .

Certains envisagent déjà une nouvelle journée de mobilisation à Paris. Un appel à se rassembler à nouveau samedi à Paris circule très rapidement: plusieurs milliers de personnes sont déjà abonnées à la page Facebook à l’origine de cet appel. Et depuis samedi soir, sur cette page les « gilets jaunes » s’organisent, à la recherche d’une place dans une voiture, un bus pour rejoindre la capitale.

ℹVous pouvez aider votre média alternatif indépendant à partir d’1€ sur Leetchi ou PayPal

💻LEETCHI : https://www.leetchi.com/c/break-news

💻PAYPAL : https://paypal.me/pools/c/83v6sIpURI

💻Pour en savoir plus sur Break News

🔴▶▶Break News est aussi sur :

💻Facebook, cliquez ici 👇https://m.facebook.com/BreakNews.fr

💻YouTube, cliquez ici 👇https://www.youtube.com/channel/UCRQK1RZvLtvF5n53_yfEL7Q

💻Twitter, cliquez ici👇https://twitter.com/BreakNewsFrance?s=01

Publicités