Nicolas Sarkozy serait impliqué dans l’affaire Tariq Ramadan

La troisième demande de mise en liberté de Tariq Ramadan, incarcéré depuis huit mois pour des soupçons de viols qu’il conteste, a été rejetée par la justice.

La version du théologien suisse de 56 ans, qui niait toute relation sexuelle avec deux plaignantes, a été contredite par une expertise de son téléphone et de son ordinateur remise lundi aux magistrats, révélant plusieurs sms à caractères sexuelles selon le MuslimPost.fr .

De son côté, l’avocat de Tariq Ramadan Me Marsigny, défend son client en rappelant qu’il n’est pas jugé pour « parjure » ou mensonge mais pour « viol », estimant que ces SMS ne prouvent en aucun cas qu’il y avait eu viol. Il s’interroge également sur certains messages envoyés par la plaignante

📱 »Ta peau me manque, tu m’as manqué dès que j’ai passé la porte » lui aurait écrit cette femme d’après les résultats de l’expertise. « Si je passais un mauvais moment je serais (sic) partie ».

Pour l’avocat de Tariq Ramadan, ces messages tendres laissent planer le doute sur la nature de la présumée relation. S’agissait-il d’une relation consentie? d’une personne sous emprise? Ce sera à la justice de trancher sur la question.

Néanmoins des récentes investigations concernant les accusations de viols visant Tariq Ramadan ont de nouveau mis à mal la version des deux plaignantes dont la première Henda Ayari, qui était confrontée jeudi 19 juillet 2018 pour la première fois à l’islamologue.

En octobre 2017, la militante féministe avait porté plainte contre le théologien musulman de 55 ans. Elle affirmait avoir été violée au début du printemps 2012, dans un hôtel de l’est parisien.

Elle avait ensuite modifié son récit, évoquant alors la date du 26 mai 2012 et un lieu précis : l’hôtel Crowne Plaza de la place de la République.

Cette version s’est effondrée lorsque les enquêteurs ont découvert que ce soir-là, elle se trouvait au mariage de son frère à Rouen

Situation similaire pour Paule Emma.

Convoquée jeudi 19 juillet 2018 par les juges d’instruction elle avait mystérieusement refusé la confrontation avec l’islamologue . La militante d’extrême droite affirmait être tombée malade selon Le Figaro .

Fait embarrassant pour l’accusation, la quadragénaire, aurait avoué dans des mails avoir subi des pressions de Nicolas Sarkozy via les services de renseignements pour qu’elle dépose plainte contre Tariq Ramadan

C’est en tout cas les révélations d’Emanuel Marsigny avocat de Tariq Ramadan sur le plateau d’Europe 1, le 02 mai 2018

🗣« Carte bancaire bloquée puis affamée » , Paule Emma aurait notamment subi des contrôles fiscaux et des pressions de Caroline Fourest, journaliste controversée adversaire de longue date de l’islamologue afin de « faire tomber Tariq Ramadan .

La quadragénaire aurait notamment été photographiée dans une salle de conférences le jour où elle assure avoir été violée et sequestrée dans un hôtel à Lyon.

Dans le cadre de la réalisation d’un documentaire sur l’affaire Tariq Ramadan, deux journalistes d’investigation auraient mené leurs enquêtes sur les différentes plaignantes et leurs versions.

Selon eux deux compagnies spécialisées dans la reconnaissance faciale, l’une basée aux États-Unis et l’autre en Hollande, confirment que Paule-Emma était bien dans la salle de conférence de Tariq Ramadan au moment où elle dit avoir été sequestrée dans la chambre d’hôtel le soir du 9 octobre , jour du présumé viol .

L’expertise des deux photos du public de la conférence confirmerait avec une marge de certitude de 75% ( pour l’institut américain) et 88% (pour celui de Hollande) qu’il s’agit bien de Paule-Emma A.

🔴▶▶Pour vous abonner à notre page Facebook, cliquez ici 👉Break News👈 SnapChat👻BreakNews75👻

BreakNews TV 📺 👇https://www.youtube.com/channel/UCRQK1RZvLtvF5n53_yfEL7Q

Publicités

9 réflexions sur “Nicolas Sarkozy serait impliqué dans l’affaire Tariq Ramadan

  1. Ce monsieur a trompé son épouse on ne sait combien de fois maintenant il est en paye les conséquences. Un masque est tombé !!! Viol ou pas on n’ en sera jamais…..

    J'aime

  2. oublions pas ,que sont père est ,le créateur des frères musulmans en egypte !…
    donc connait ,bien les tuyaux ,pour endoctriner les foules !… la preuve ,sont venu en algérie et ont fini par la détruire ( ) !… et que pas l’algérie !…

    J'aime

  3. Frères musulmans ou pas , le mensonge est un crime et cet homme n’est pas coupable point final. S’acharner sur un homme clairement innocent il n’y a que les menteurs et criminels sionistes pour faire ça.

    J'aime

  4. Si tariq ramadan croit ce qu’il defendait c’est a dire la religion de l’islam il n’a rien a craindre Allah est son protecteur monsieur Tariq a bien domine dans le media et sur touts les plateux c’est pendant 20 ans qu ‘il a domine sur la scene televisé ,dans les conferences internationaux alors il est devenu le premier cible, il est dans un complot bien orchestré par des enemis de l’islam un homme tres fort qui n’a pas des points faibles ,moi je donne une conseile a monsieur Tariq il faut bien se consescrer le lecture du coran la priere des salats puis les douas je sais que vous faites ça depuis ton enfance mais il est temp de l’intendifier doubler et tribler méme pendant au cours des epreuves tres dures car vous passez dans un moments tres difficules dans la vie bone chance

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s