Ngolo Kanté a perdu son frère Niama, mort d’une crise cardiaque, juste avant la Coupe du Monde.

Il fait partie des grandes révélations de ce Mondial. N’Golo Kanté, le milieu de terrain de l’Équipe de France, a fait sensation par sa rapidité pendant les matches et sa pudeur et simplicité en dehors. Timide, effacé mais pas moins adoré, le jeune homme de 27 ans a soulevé la Coupe du monde avec une certaine tristesse.

Comme l’ont révélé le journal Paris Match, N’Golo Kanté a vécu un terrible drame il y a quelques semaines. Issu d’une famille nombreuse de neuf enfants, celui qui a perdu son papa il y a seize ans déjà a dû vivre un nouveau deuil en perdant l’un de ses frères aînés. Ce dernier est mort subitement il y a quelques mois d’une crise cardiaque, laissant ses proches inconsolables.

Une victoire au goût amer donc pour le milieu de terrain franco-malien et natif de Paris. En brandissant la Coupe du monde avec fierté et bonheur ce dimanche, le jeune homme a sûrement eu une pensée émue et personnelle pour son frère, qui, malheureusement, n’a ainsi pas pu voir son cadet rentrer dans l’histoire..

✅Rejoint nous sur Snap pour + d’info Sport 👻BreakSport75👻

Publicités