La première femme voilée de l’histoire de The Voice France fait carton plein

La saison 7 de The Voice a trouvé l’une de ses favorites.Malgré de nombreuses insultes islamophobes de la part de certains internautes , la jeune étudiante en master d’anglais a conquise le coeur des 4 jurés en interprétant Hallelujah de Leonard Cohen en anglais puis en arabe .

Les coachs se sont pas resté insensibles à la voix cristalline de Mennel, tout comme le public qui l’a applaudi à tout rompre après sa prestation très aérienne et poétique. Pascal Obispo était d’ailleurs très ému et on a pu remarquer quelques larmes dans ses yeux, après la prestation déjà forte en émotions de Hobbs .

Si les quatre coachs se sont retournés après sa prestation, Mennel doit quand même faire un choix. Après quelques minutes d’hésitation, elle décide de rejoindre l’équipe de Mika, qui a déjà raflé deux autres talents dans la soirée : Frédéric et Hobbs. Accompagnée par sa sœur pour son audition à l’aveugle, Mennel était très émue après avoir quitté le plateau.

Publicités

7 réflexions sur “La première femme voilée de l’histoire de The Voice France fait carton plein

  1. Cette jeune fille est peut être croyante mais si elle est pratiquante elle devrait savoir que la musique et le chant sont interdit en islam donc c est contradictoire alors elle peut tout à fait suivre sa passion qui est le chant mais elle devrait retirer son couvre chef parce que comme elle le dit elle même c est un style mais pourtant le foulard ne se réduit pas à un phénomène de mode c est un symbole qui représente la pudeur et la soumission à allah notre créateur comme le font si bien les religieuses et ça ne choque personne c est comme si une bonne sœur venait à the voice chanter du rnb que dieu la guide car elle est un peu perdu au milieu de toutes ses passions et son envie de reussir qui la devorent je pense que c est pour créer le buzz parce que des qu il s agit d islam tout le monde s enflamme

    J'aime

  2. Laissons à chacun le droit de s’habIller comme il le souhaite, tant que ce n’est pas le voile intégral ( qui à mon sens met une vraie barrière entre les gens ) et arrêtez avec vos textes rétrogrades de l’islam qui dit ceci qui dit cela… elle n’a pas le droit de chanter? Please, Come on.. pourquoi pas lui enlever le droit de chier aussi pfff on en a assez d’entendre tjrs la mm chose!

    J'aime

  3. Je trouve une beauté, et une voix chez cette jeune femme resplendissante. Oui il est vrai comme diam’s qui a quitté la scène que la religion interdit le chant, mais voyez vous cela est un échange avec dieu. Si dieu doit la sanctionné, c’est à lui seul de le faire. Un rappel oui. Mais en attendant cette jeune femme ne fait rien d’illicite et berce le coeur de ceux qui aime la musique. Félicitations

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s