Karim Benzema n’a pas aimé devoir céder sa place en fin de partie ce samedi après-midi à Mestalla et il lui a été difficile de cacher sa déception… L’avant-centre du Real Madrid, vainqueur 4-1 (21e journée de LaLiga), a été suppléé par Marco Asensio, futur passeur décisif pour Marcelo (3-1, 84e), à la 78e minute.

Il n’a pas été mauvais, se montrant mobile et productif, mais n’a encore pas marqué (2 petits buts cette saison en championnat, le dernier remonte à fin novembre). « KB9 » a quitté le terrain tête basse, très lentement. Avant de jeter par terre, d’un geste d’humeur, la veste qu’on venait de lui donner pour ne pas attraper froid.

Zidane: « Karim est content »

Sur beIN SPORTS, Zinédine Zidane a dit comprendre la réaction de son attaquant, aligné devant avec Cristiano Ronaldo et Gareth Bale pour la première fois depuis avril 2017. « Chaque joueur est ennuyé quand il est remplacé, a déclaré l’entraîneur français. Ce qui compte, la chose la plus importante, c’est le résultat. Et Karim est content, car nous avons fait un super match. »

Voir l’intégralité de l’article sur football.fr

Publicités